Saint-Valentin!!!!!!

cartes-de-st-valentin                                   Bonjour! Mesdames,Messieurs Mesdemoiselles et Jeunes gents!!!!!  

La   Saint-Valentin approche à grand-pas 🙂     

Pensez à vos commandes , aux délais de créations (n’oubliez pas que je crée  tout à la main )

 

——-Je vous offre les frais de port dans toutes la FRANCE Métropolitaine ,à partir de 15€ d’achat ————–

——-Les collections prestiges,je suis heureuse de vous offrir un beau coffret à bijoux  en tissus !!! 

Pour les trousseaux naissance ,je vous offre une paire de petites chaussettes (pour les garçons) , et,pour les petites filles un bandeau en coton décoré !!!
                       Amina Kreation’s 
 —-Mon jour de fermeture c’est le vendredi ! mais vous pouvez poster vos commandes sur ma page Facebook ou mon compte twitter ,ou plus simplement  par mail :filenaiguillekreation@gmail.com

 

 

A propos Fil En Aiguille Kreation

Je suis une créatrice de bijoux artisanaux ,fantaisie ........de couture ........crochet ,tricot , retouche ........trousseaux naissance layette, couverture , et pleins d'autres choses !!!!
Cet article a été publié dans articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire